Faire des rencontres lesbiennes >>
Femme avec femme - tchat et rencontres
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Femme avec femme: comment réussir son rencard pour un premier rendez-vous?

Vous avez enfin réussi à inviter une femme pour dîner ou sortir avec vous ? Attention de ne pas tout gâcher. En effet, un premier rendez-vous est décisif et vous devez faire des efforts pour que ce soit le premier d'une longue série. Pour ce faire, voici quelques conseils et astuces à adopter.

La préparation à ne pas négliger

Même si vous souhaitez vous la jouer décontractée, il ne faut pas négliger cette étape cruciale de votre rendez-vous lesbien. En ce sens, vous devez:

- Soigner votre apparence et vous chouchouter un peu avant de vous rendre au rendez-vous.

Il faut que votre invitée voie et ressente que vous avez fait des efforts de toilette et d'hygiène pour elle. Dans ce cas, faites-vous belle, allez chez le coiffeur, maquillez-vous soigneusement et repassez bien vos vêtements. Même si vous êtes du genre camionneuse ou androgyne, vous devez quand même vous soigner pour vous rendre à un premier rendez-vous de type "femmes pour femmes"

- Bien choisir le lieu:

Si votre invitée vous laisse le soin de choisir le lieu de rendez-vous, optez pour un lieu où vous vous sentez à l'aise et pas trop bruyant. Ainsi, si vous vous connaissez un peu en vin, choisissez un endroit qui en sert, car même si elle n'est pas connaisseuse, elle appréciera déjà que vous lui montriez un peu votre passion. Evitez à tout prix d'essayer de deviner les endroits qu'elle aime si vous n'en avez aucune idée. Vous risquez de vous ennuyer et de l'ennuyer aussi si vous vous êtes finalement trompée.

- Bien préparer le programme:

Le rendez-vous est fixé en fin de journée? Ne prévoyez pas seulement de passer une heure ou deux avec elle, mais libérez-vous pour le reste de la soirée. Si le rendez-vous évolue positivement, vous finirez peut-être le rendez-vous dans un endroit plus intime, mais dans le cas contraire, vous repartirez chacune de votre côté et vous pourrez toujours prévoir autre chose pour la suite de la soirée

- Vivre le moment présent sans rien attendre de votre invitée:

Que vous dépensiez des sous pour elle ne signifie pas qu'elle vous doit quelque chose. Le but d'un premier rendez-vous c'est de faire connaissance pour voir si vous avez quelques affinités donc ne pensez pas que l'issu sera forcément en votre faveur. Le mieux c'est de profiter de cette occasion pour passer une bonne soirée sans rien forcer.

Le rendez-vous femme avec femme à proprement dit

Même si les femmes sont réputées pour leur retard à leurs rendez-vous, vous devez faire en sorte d'arriver avant votre invitée. En effet, vous êtes toutes deux des femmes, mais celle qui invite doit toujours être ponctuelle. La femme que vous invitez vous en sera reconnaissante et sera très certainement séduite par votre timing irréprochable. De plus, si vous arrivez à l'heure, cela vous évitera d'arriver toute essoufflée au rendez-vous et avec les cheveux en bataille. Il faut vous montrer maîtresse de la situation.

En ce qui concerne la conversation, évitez tous les sujets trop professionnels et sources de dilemme comme la politique, la religion, ... Préférez des sujets neutres et plus motivants comme vos passions respectives, vos projets d'avenir, ... Evitez de vous plaindre de votre situation ou même du plat que vous avez commandé. Mieux vaut se montrer positive et confiante. Enfin, évitez de parler de vos échecs sentimentaux ou de la longue liste de vos conquêtes. Celle qui doit compter pour cette soirée c'est celle qui est assise en face de vous donc focalisez-vous sur elle. Posez-lui des questions sur elle, sans jouer les inspecteurs de police. Parlez-lui un peu de vous sans entrer dans les menus détails. Il faut que chacun parle à tour de rôle et que vous l'écoutiez attentivement lorsqu'elle vous parle.

Votre gestuelle

Quand deux lesbiennes se plaisent, la gestuelle est très importante en plus de la parole. Elles ont l'habitude de dire dans leurs gestes ce que leur corps souhaite sans le dire directement. Cela ajoute une note de sensualité à leurs échanges donc appliquez-vous.

Pensez par exemple à une petite caresse furtive, mais sensuelle, un petit léchage sexy des lèvres, un regard langoureux assez léger, mais équivoque, ... Cela rajoutera un peu de piquant à votre rdv, et pourrait être décisive pour la suite de la soirée. Attention, vos gestes doivent être seulement subtils et légers pour ne pas embarrasser l'autre, mais il faut quand même qu'elle les ressente. Aussi, quel que soit l'endroit que vous avez choisi, évitez d'avoir le regard baladeur. Vous aimez certes les belles femmes, mais résistez à l'envie de regarder les passantes alors que votre rencard est assise en face de vous.

Enfin, chassez tout ce qui est stress et timidité maladive, tenez-vous bien droite et souriez. Il faut que vous soyez à l'aise pour que votre invitée se sente en confiance.

La Team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MaRencontreLesbienne.com 2018