La femme de vos rêves n'est plus très loin!
Déjà inscrit? Connexion >

Conseils pour réussir sur un site lesbien

Bon nombre de lesbiennes vont sur un site pour lesbienne pour trouver l’amour ou pour multiplier les aventures. Attention toutefois, il ne suffit pas de s’y inscrire pour espérer trouver un partenaire, mais il faut respecter quelques étapes et quelques conditions pas trop contraignantes. Ainsi, pour réussir sur un site de rencontre pour femmes lesbiennes, voici quelques bons conseils à mettre en pratique ...

Soigner son profil

Quand vous vous rendez sur un site de rencontre, c’est comme si vous atterrissiez sur un réseau social. Vous aurez droit à votre compte privé qu’il vous incombera de bien gérer. C’est la première étape indispensable pour faire une rencontre lesbienne amoureuse. Pour ce faire,

Ajoutez une photo de profil: vous pouvez mettre n’importe quelle photo, mais puisque les femmes apprécient l’honnêteté et la transparence, mieux vaut choisir une vraie photo de vous et une qui vous mette en valeur. En effet, puisque c’est la première image que les autres auront de vous, autant qu’elle soit attirante et accrocheuse

Ecrivez quelques lignes sur vous: il ne s’agit pas de faire une description complète avec votre taille, votre poids, votre tour de poitrine, etc., mais de vous décrire brièvement avec des informations utiles aux autres adhérentes. Vous pouvez par exemple y mettre vos passions ou le genre de femme que vous aimez.

Pensez aussi à y écrire vos attentes sur le site: rencontre amoureuse sérieuse, aventure éphémère, rencontre amicale, ...

Publiez un album : pour que les autres puissent mieux vous connaître et aient une idée globale de votre personnalité, n’hésitez pas à publier un album

Cibler les profils

Avant de vous lancer sur le tchat lesbien que ces sites proposent, commencez par cibler vos conquêtes potentielles. Pour ce faire, consultez la liste des adhérentes et ouvrez les profils de celles qui semblent vous intéresser. Envoyez-leur ensuite un petit message amical pour ouvrir la conversation. Selon que vous soyez sur un site de rencontre sérieux ou sur une application lesbienne pour plan coquin, l’approche devra être bien choisie. Si le premier nécessite quelques formules de politesse, la deuxième peut se contenter d’un « salut, t’est dispo pour un plan?».

Entamer et entretenir la conversation

Contrairement aux hommes, les femmes aiment savoir à qui elles ont affaire. Sur les plateformes de rencontre, une femme mure lesbienne ou une jeune goudou prent donc son temps et pose des tas de questions surtout si son interlocutrice éveille plus en elle que son côté bestial. De ce fait, que vous soyez la première à avoir lancé le chat lesbienne ou que quelqu’un vous ait envoyé une demande, restez courtoise, ouverte et surtout, ayez de l’humour.

Si vous sentez que la personne n’est pas prête pour une rencontre réelle dans les jours qui suivent, n’insistez pas sans pour autant vous montrer distante. Continuez à discuter et à faire connaissance sans vous montrer trop empressée.

Dans le cas où c’est vous qui n’êtes pas prête à rencontrer celle à qui vous parlez depuis plusieurs jours, soyez franche sans être expéditive.

Quelle que soit la tournure que prennent vos conversations, gardez en tête qu’elles ne vont pas toutes se solder par une relation amoureuse. La plupart d’entre elles se limitera à une relation purement platonique ou à une relation amicale.

L’important c’est que vous répondiez aux discussions des autres sans les snober.

Etre active

Pour que les autres s’intéressent à vous, il faut que vous soyez active c’est-à-dire ne pas jouer aux membres fantômes. Certes, vous pouvez éviter le tchat, mais au moins essayez d’être présente sur le forum et les discussions de groupe. C’est une manière pour les autres de mieux vous cerner et de savoir si vous leur plaisez ou pas.

Quand il n’y a pas de sujet commun, vous pouvez très bien ouvrir le débat en y évoquant vos doutes ou en y partageant vos experiences.

Ces sites ne sont pas faits que pour les rencontres, mais sont aussi des centres de partage et de soutien.

Rester amicale et sociable

Même en grandissant, les femmes ont tendance à se regrouper par petit groupes, mais ce n'est pas parce qu'ici vous êtes seule dans votre démarche qu'il faut être timide ou au contraire snober les autres... Votre but est de trouver l’amour de votre vie, de ce fait essayer de discuter avec toutes celles qui vous intéressent et surtout soyez amicale avec tout le monde. Cela incitera les autres à revenir vers vous et à vouloir tisser des liens solides, amoureux ou amicaux.

La Team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MaRencontreLesbienne.com 2017